La FSU Réunion tient son congrès les mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 décembre 2021 au campus du Moufia à St-Denis.

L’ensemble des adhérentes et adhérents sont appelé·es à s’inscrire auprès de leur syndicat national.

Le programme (qui sera validé par les congressistes le premier jour) :

Pour le déjeuner, nous vous proposons de vous restaurer au restaurant universitaire « Jeanne BARET » du CROUS de La Réunion (inscription en amont auprès de votre syndicat national).

Durant ces 3 jours, nos congressistes seront amenés à discuter, débattre, amender et voter 4 thèmes :

• 1 Éducation, formation, recherche, culture : un service public pour le progrès social
  • 2 La Fonction publique, pour réaliser le service public, une idée moderne
  • 3 Rupture écologique, droits humains et justice sociale : une urgence démocratique
  • 4 Pour une FSU combative, unitaire et engagée au quotidien

Les textes préparatoires à ces thèmes ici!

Si vous souhaitez participer, contacter votre syndicat national!
Attention! La réglementation actuelle nous oblige à faire vérifier le passe sanitaire (plus de 50 personnes présentes)!